Bodard 1035
BOBARD 1035
17 août 2018
Bodard 1080
BOBARD 1080
17 août 2018

BOBARD 1074

UGS : BOBARD 1074 Catégorie :
Description

Châssis

  • Tubulaire avec intégration du moteur en nacelle
  • Palonnier hydraulique double effet
  • direction hydrostatique, angle de braquage 70°
  • Voie 2.00 à 2.25m
  • Hauteur de passage : 1,40

Motorisation

  • PERKINS Turbo intercooler 1204E-E 44TA- Tier 4i
  • 2 Versions: 92.5Kw (126 cv) à 2200 tr/min
  • 110 Kw (150 cv ) à 2200 tr/min
  • 4 cylindres – 4.4 litres
  • Capacité carburant : 95 litres

Pneumatiques

  • Av 11 LR 16
  • AR 340/85 R 24 ( option 280/85 R24 )

Freins

  • Frein de route : frein moteur par l’intermédiaire de la transmission hydrostatique (retour en position neutre)
  • Frein de parking multi-disques sur roues arrière

Prise de force

  • Hydraulique 35 Kw ( 47cv)
  • Affichage de la vitesse de rotation au tableau de bord
  • Réglage de la vitesse depuis le poste de conduite
  • Vitesse indépendante du régime moteur

Respect de l’environnement

  •  Moteur Tier 4i , réduction des rejets nocifs
  • Diminution du régime moteur nominal à 2.200 tr/min et à 2.100 tr/min sur la route
  • Régulation automatique du refroidissement pour limiter la consommation de puissance et le niveau sonore du tracteur

Transmission hydrostatique

  • 2 moto-réducteurs à cylindrée variable
  • Vitesse travail de 0 à 13 km/h
  • Vitesse route de 0 à 25 km/h
  • Blocage inter-roues intégré 4 x 4 «intégral» (brevet BOBARD)
  • Pédale Inching à commande hydraulique
  • Régulation automatique de la vitesse sur toute en fonction de la déclivité du terrain

4 x 4 Intégral (brevet BOBARD)

  •  4 roues motrices à transmission hydrostatique
  •  2 moto-réducteurs à cylindrée variable à l’arrière
  • 2 moteurs hydrauliques à cylindrée unique débrayables à
    l’avant en roulant
  • 3 positions : version travail 4×4 ou 2×4 – version route 2×4
  • Antipatinage inter-essieux permanent
  • Motricité progressive proportionnelle à l’angle de braquage

Intégration des équipements

  •  Charge remorquable : 700 kg
  • Prises hydrauliques avant, latérales
  • Cadre «Pulvé» à démontage rapide avec supports de
    remisage
  •  Plateau de transport
  •  Crochet de remorquage

Circuit hydraulique

  • Circuit prise de force : 1 centrale hydraulique à commande 120 l/mn à 2.000 tr/mn,
  • Circuit servitudes : 40 l/mn à 2.000 tr/mn, avec inverseur
  • Commandes individuelles électro-hydrauliques des portes-outils
  • 7 électro – distributeurs (6 SE/DE – 1 auxiliaire DE)
  • Réservoir à huile : 95 litres

Poste de conduite

  • Plate-forme suspendue sur silentblocs isolée du châssis
  • Cabine avec climatisation auto-régulée, chauffage, pressurisation avec filtre phyto-sanitaire, conforme à la norme
  • EN15695-1 ( catégorie 4 )
  • Afficheur LCD multi-fonctions ( version 4.3 » )
  • Centralisation électronique des asservissements et mise en action à partir d’un joystick assisté par un terminal BUS CAN
  • Accélérateur électronique (cruise control ) avec dispositif de régulation du régime moteur
  • Siège à suspension pneumatique, réglable, avec accoudoirs
  • Echelle d’accès
  • Arceau de protection
  • Suspension hydro-pneumatique du train avant

Options

  • Roues motrices avant avec frein de parcking
  • Distributeurs hydrauliques additionnels DE (3 ou 9)
  • Circuit vidéo indépendant ( 1 écran + 2 caméras) pour afficheur 4.3 »
  • Afficheur LCD, circuit vidéo intégré ( version 7 »)
  • Porte-outils relève-traces
  • Hotte d’aspiration pour effeuillage
  • Equipements Pulvé, Rogneuses.
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