Bodard 1084
BOBARD 1084
17 août 2018
Bodard 637
BOBARD 637
17 août 2018

BOBARD 1096 V3

Référence: BOBARD1096 V3 Catégorie :
Description

Châssis

• Monocoque avec flancs aménagés en réservoirs
• Pour vignobles de 0,90 à 1,50 m
• Extensibilité de la voie : 1,95 à 2,80 m ou 2,10 à 2,95 m
•  palonnier hydraulique pourvu d’un débattement de 270 mm
avec suspension par accumulateurs d’azote
• Direction hydrostatique
• Cadre ouvert permettant la dépose rapide du cueilloir

• Arceau de protection

Motorisation

• PERKINS 1204E.E44TTA – 4 cylindres BI-turbo – 4.4 litres
• Puissance 129KW (176.5 CV DIN) à 2.200 tr/min
• Couple maxi 750 Nm à 1.400 tr/min
• Norme Tier 4i
• Réservoir à carburant 2 x 135 litres

Pneumatiques

• Avant : 340/80-20
• Arrière : 270/95 R 32 (options 320/85 R 28 – 480/65 R 28)

Freins

• Frein de route : frein moteur par l’intermédiaire
de la transmission hydrostatique (retour en
position neutre)
• Frein de parking multidisque hydraulique sur
roues arrière

Prise de force

• Hydraulique 44 KW (60 CV)
• Affichage de la vitesse de rotation au tableau de bord
• Réglage de la vitesse depuis le poste de conduite
• Vitesse de rotation indépendante du régime moteur de
1.900 à 2.200 tr/min

Respect de l’environnement

• Moteur T4i, réduction des rejetsnocifs
• Diminution du régime moteur nominale à 2200 tr/min (travail) et à 1900 tr/min ( route )

Transmission hydrostatique

• 4X4 Intégral

• 4 roues motrices à transmission hydrostatique
• 4 moto-réducteurs à cylindrée variable sur trains AV et AR
• Vitesse travail de 0 à 13 km/h suivant pneumatiques
• Vitesse route de 0 à 30 km/h
• 3 positions : version travail 2 x 4 ou 4×4 – version route 2 x 4
• Régulation automatique de la vitesse sur route en fonction
de la déclivité du terrain
• Antipatinage inter-essieux permanent
• Blocage latéral inter-roues intégré

Circuit hydraulique

• Circuit prise de force 120 l/mn à 1.800 tr/min à commande
proportionnelle avec inverseur de rotation
• Circuit auxiliaire :40 l/mn à 2.000 tr/min à commande
proportionnelle avec inverseur de rotation
• Circuit centrale H1 40l/min à 2000 tr/min à commande proportionnelle avec inverseur de rotation (option)
• Circuit centrale H2 30l/min à 2200 tr/min à commande proportionnelle avec inverseur de rotation (option)
• Affichage et réglage de la vitesse depuis le terminal Bus Can
• Vitesse de rotation indépendante du régime moteur de 1700 à 2200 tr/min
• Régulation automatique du refroidissement de l’huile pour limiter la consommation de puissance et le niveau sonore du tracteur
• Commandes individuelles électro-hydrauliques des P.O avec prises hydrauliques sur les côtés ( et à l’avant en option)
• 7 électro-distributeurs 6 SE/DE  – 1 auxiliaire (option: +3 ou 9 DE)
• Réservoir huile : 145 litres

Poste de conduite

• Plate-forme isolée du châssis, suspendue sur silentblocs
• Echelle d’accès au poste de conduite
• Cabine pressurisée, chauffée, climatisée en conformité à la
norme EN 15695-1 catégorie 4
• Centralisation électronique des asservissements et mise en fonction à partir d’un joystick assisté par un terminal Bus Can
• Ecran de visualisation4.3 » (option 7 » )
• Accélérateur électronique (cruise control) avec dispositif
de régulation du régime moteur (2 régimes mémorisables )
• Siège à suspension pneumatique avec accoudoirs

Intégration des équipements

• Charge remorquable admissible : 1.500 kg
• Charge utile admissible de 2.740 kg
• Prises hydrauliques latérales ( et à l’avant en option )
• Cadre Pulvé à démontage rapide avec support de remisage
• Crochet de remorquage
• Plateau de transport

Options

• Frein de parking sur roues avant
• Circuit vidéo indépendant ( 1 écran + 2 caméras ) pour afficheur 4.3 »
• Porte-outils • Relève-traces • Equipements Pulvé
• Rogneuses • Cueilloir 96 V3

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